top of page
Un peu de moi...
Me suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
Mes sponsors
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Fille dynamique, aimant parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences Cette photo au dessus, represente bien le "Moi".

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Pourquoi "Ovocyte moi" ?

Je vais commencer à indiquer pourquoi je me suis nommée la fille étoilée, car je suis une fille, des personnes auraient tendance à indiquer pourquoi pas femme. Cela fait plus mature. Je n'en sais rien. Je préfère utiliser le terme "Fille", car je me suis toujours considérée comme une femme-enfant. Parfois naive, qui voit le monde avec des étoiles pleins les yeux. D'où ce nom de la fille étoilée. J'ai appelé ce Blog "Ovocyte moi", avec un brin d'humour dans le style "Achève moi" pour présenter le parcours de la fille étoilée pour être mère en passant par le don d'ovocytes.

Soutien

Moral

Le rire, toujours le rire

bottom of page