top of page
Un peu de moi...
Me suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
Mes sponsors
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Fille dynamique, aimant parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences Cette photo au dessus, represente bien le "Moi".

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Une image d'une campagne don d'ovocytes

Une fée noire, je l'ai interpreté de la manière suivante. En générale, on a tous en tête la fée clochette comme fée et elle est blanche. J'ai pensée que cette campagne était à destination des femmes noires. Etant moi même noire, je me suis rendue compte que ce n'est pas dans les habitudes de la communauté noire de faire un don d'ovocytes. C'est un sujet tabou. Parler de l'incapacité d'une femme pour créer mets mal à l'aise souvent. Rares sont les gens de ton entourage à qui tu en parles qui vont réagir dans le sens du don.


Soutien

Moral

Le rire, toujours le rire

bottom of page