top of page
Un peu de moi...
Me suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
Mes sponsors
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Fille dynamique, aimant parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences Cette photo au dessus, represente bien le "Moi".

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Je suis en forme!


Une journée où je suis en forme, je me suis dite que je devais lever le pied, heureusement qu'avec mon travail je fais souvent des déplacements. Cela me casse souvent de cette routine, où je me retrouve seule chez moi sans mon prince charmant. J'avais pris la résolution d'effectuer mon démarche de prospection à l'étranger au sujet de mon problème de fertilité. Le gynécologue du service étranger m'a indiqué qu'il pouvait tenter une FIV - Stimulation ovarienne. Le service en question nous a remis un DVD afin de connaître les étapes du traitement et il était explicitement dit que la femme devra surveiller son poids. De même lors du rendez au CECOS de strasbourg, la gynécologue m'a demandé mon poids et ma taille, je lui ai indiqué ceci : 1m71 pour 73kg, elle m'a retorqué que vous êtes à la limite, donc vous devez surveiller votre poids. Donc quitte à me prendre le chou sur quelque chose pour laquelle, je pourrais avoir des resultats (Pas comme la PMAmmerdante) et je verrai une réelle progression alors je vais me mettre au sport. Je vais donc commencer mon premier cours today !


Soutien

Moral

Le rire, toujours le rire

bottom of page