top of page
Un peu de moi...
Me suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
Mes sponsors
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Fille dynamique, aimant parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences Cette photo au dessus, represente bien le "Moi".

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Faut que je trouve un GyGy




L'IOP, mon Cher "IOP", à force de te lire partout, je crois que nous commençons à devenir de meilleurs amis. Tu me donnes du fil à retordre. A cause de toi, j'angoisse à chaque approche de mes règles (pendant les 10 jours qui précèdent le début de mes règles) et fin de mes règes : Des bouffées de chaleur, migrainnes, vomissements, fatigue. Et en plus de ces symptômes, j'en ai d'autres : dérèglements du sommeil et émotionnels, la diminution du désir sexuel et la sécheresse vaginale. En somme, cela équivaut à une ménopause, sauf que j'ai toujours mes menstruations.


Hier, j'ai failli m'évanouir pendant une réunion, nous étions 15 dans une salle de réunion, je n'en pouvais plus, du bruit, des lumières qui accentuaient mes migraines. J'étais obligé de fermer mes yeux tout au long de la réunion afin de pouvoir écouter les échanges. C'est handicapant parfois, le pire, ce sont les regards des autres, car ils te jugent. Si seulement, ils comprenaient ce que tu traverses.


Avant les symptômes étaient supportables, mais aujourd'hui, je subis un vrai dérèglement hormonal, avant mon cycle menstruel était court (24jours - 25 jours), désormais, il s'allonge (33 jours), je dois chercher un gynécologue. Comme je suis un dans un coin paumé, petit village de 4000 habitants, frontalier à la belgique. Trouver un Gygy en France, relève d'une mission. Je sens que je vais me diriger vers la belgique.


Nous sommes 1% de femmes de moins de 40 ans à être touchés par cette maladie. Cela fait partie des maladies rares d'après le site Orpha.net.


Je vous laisse car je dois continuer à m'ovocyter à la recherche d'un Gygy.




Soutien

Moral

Le rire, toujours le rire

bottom of page