top of page
Un peu de moi...
Me suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
Mes sponsors
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Fille dynamique, aimant parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences Cette photo au dessus, represente bien le "Moi".

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Quel est le lien entre la cyprine et le fibrome utérien



Comme une nouvelle n'arrive jamais sans un autre, j'avais indiqué lors de mes précédents posts, avoir eu un fibrome utérin d'un certain volume qui est une contre-indication à une prise en charge à une PMA. Je dois subir une opération chirurgicale, une myomectomie. J'ai cherché un jeu de mot, pour cette myomectomie. Je n'ai pas trouvé. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Pour rappel, qu'est ce que c'est qu'une myomectomie ?


Une myomectomie consiste en l'ablation chirurgicale d'un ou plusieurs fibromes utérins tout en conservant l'utérus. Cela permet donc de conserver les règles et éventuellement la possibilité d’une grossesse ultérieur. Ouf quel soulagement, on pourra être enceinte après ce "machin chose".


Revenons, à nos brebis. Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à obtenir une secrétion de cyprine, et dans un billet sur Facebook, une femme indiquait qu'il y a un lien entre la sécrétion de la cyprine et le fibrome avec une telle véhémence que je me suis décidée à me pencher sur la question. La secretion de cyprine participe à la lubrification vaginale. Pourtant mon partenaire est toujours au top et toujours aimant. Il s'accorde vraiment à m'écouter mes envies et mes désirs. Mais la diminution de ma sécrétion de cyprine m'inquiète vraiment.


Pour ce problème de cyprine, à force de me mettre à fond dans le boulot pour essayer d'oublier un peu ce qui m'affecte, j'en ai oublié de contacter le gynécologue pour parler de ce problème "sécretion de cyprine".


Donc je me suis décidée de faire mon travail de Sherlok HOLMES, parcourir le net pour avoir des éléments à mes réponses.


Bon j'ai rien trouvé, surt le lien entre fibrome et sécrétion de la cyprine. Mais j'ai trouvé ceci que la sécrétion de la cyprine est liée à l'acidité de mon vagin (voi lien c-dessous). Bon il ne me reste plus qu'à trouver un testeur PH pour l'acidité de mon vagin. J'ai pensé demander à mon homme d'être le testeur PH de mon vagin pour sa pause goûter, suis pas sûr, que cela l'enchantera :D











Soutien

Moral

Le rire, toujours le rire

bottom of page