top of page
Un peu de moi...
Me suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
Mes sponsors
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Fille dynamique, aimant parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences Cette photo au dessus, represente bien le "Moi".

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Mon sacré anniversaire!!!



Today it's my birthday !!!! J'ai reçu des appels attendrissants pour mon anniversaire. Notamment celui de mon prince charmarnt qui m'a particulièrement ému, me remerciant d'être à ses côtés au quotidien et d'être une femme battante. Effectivement, c'est lui qui sait réellement ce que je traverse et le combat que nous menons au quotidien. Il y a l'appel de ma maman chérie, qui m'a souhaité de tout coeur que je puisse connaitre les joies de la maternité. Après par maladresse, elle a gâché son message, elle me dit ma fille : "tu as 33 ans, j'espère vraiment que ce projet se concrétisera, qu'il ne prendra pas autant de temps". J'ai souri dans mon fort intérieur. Mais je sens beaucoup de la tristesse dans sa voix. Bon laissons, l'épisode maman. Revenons au prince charmant. Il me demande, que feras-tu de ta journée si spéciale. Je lui dit que j'ai une reunion tôt le matin, 8H30. Ensuite vers 11h00, je vais m'eclypser pour aller au service de mutualité des relations internationales en Belgique pour effectuer sa carte de securité sociale belge car je travaille dans un petit village frontalier à la belgique. Tous mes soins de santé s'effctuent en Belgique. Puis, je dois aller faire des courses car je vais fêter cela avec quelques collègues.


Pendant que je faisais mes courses, j'ai été appelé par l'hôpital pour le RDV d'un examen de mon principe charmant car il ne disposait pas de son numéro de téléphone. Elle me demande si je suis avec lui, je reponds par la négative. Elle m'indique qu'il faudrait que je dispose de son agenda car elle a besoin de placer un RDV. Heureusement qu'il m'avait fait part de son agenda de la semaine par téléphone. Une fois raccroché, j'ai indiqué à mon prince charmant qu'il faudrait que je trouve un moyen pour partager nos agendas Gmail, mais que cela présuppose que chacun de nous le mette à jour. Encore une tâche à mettre dans ma To Do List PMA.


Voilà ma journée spéciale d'anniversaire!!!



Soutien

Moral

Le rire, toujours le rire

bottom of page