top of page
Un peu de moi...
Me suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
Mes sponsors
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Fille dynamique, aimant parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences Cette photo au dessus, represente bien le "Moi".

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Making Lists



Après avoir traversé plusieurs jours où différentes émotions se sont melées et je me suis posée la question de savoir qu'est ce que tu souhaiterais avoir dans votre vie ? Ou qu'est ce que je souhaiterai faire les prochains jours qui m'empêcheront de broyer du noir ? Serait-il possible d'être pleinement heureuse malgré la douleur que procure parfois le combat que je souhaite mener ? Je vais essayer de répondre à ces questions par la planification de cette liste. Je ne sais pas si cela va fonctionner mais cela a au moins le mérite d'exister.


J'ai décidé d'effectuer la liste suivante :


1 - Mettre le projet "Bebé" en pause et m'occuper de ma convalescence, Vu que je n'ai plus de partenaire. Cela a tout son sens.


2- Remplacer ce projet "Bébé" par un autre projet : J'avais envie d'apprendre l'allemand. Je vais donc utiliser mon compte personnel de formation (Hors DIF) pour apprendre l'allemand.


3 - Faire de la méditation et trouver des éléments qui me rendront heureuses


4 - Faire du sport après ma convalescence


5 - Voyager si mes finances me le permettent et continuer à profiter de mes amis et ma famille

Soutien

Moral

Le rire, toujours le rire

bottom of page