top of page
Un peu de moi...
Me suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
Mes sponsors
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Fille dynamique, aimant parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences Cette photo au dessus, represente bien le "Moi".

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Mon Histoire "Part II" - A écrire



Suite au dernier post "Poing Levé" du 26 Fevrier 2016. Ma dernière histoire sentimentale s'est arrêtée de la manière la plus violente. Il ne me reste plus à écrire ses nouvelles pages...


J'ai hâte de voir comment je vais remplir ces nouvelles lignes. Parfois, on en devient à être spectateur de sa vie.


La vie réserve de drôle de surprises parfois...




Soutien

Moral

Le rire, toujours le rire

bottom of page